Cryothérapie Sud-Est
Cryothérapie Sud-Est

Publications / Témoignages

THÈSE du Docteur BARBICHE
La physiologie du froid
2physiologie-du-froid_thèse du Dr Barbic[...]
Document Adobe Acrobat [926.9 KB]
Expérience d'une équipe Cycliste Professionnelle
La lettre du Docteur GUILLAUME
EQUIPE-CYCLISME.pdf
Document Adobe Acrobat [598.4 KB]
LA LETTRE DU RHUMATOLOGUE
8-LA-LETTRE-DU-RHUMATHOLOGUE-2013-2.pdf
Document Adobe Acrobat [1.3 MB]

LES TEMOIGNAGES

"La cryothérapie a changé ma vie". Je suis une personne douloureuse depuis des années, mon medecin me déclare fibromyalgique !! ( multiples douleurs entrainant à force un handicap ), j'ai pris contact avec Nathalie et elle m'a accompagnée dans cette épreuve très douloureuse car je ne dormais plus depuis plusieurs années, pas plus de 3 heures de sommeil par nuit, des douleurs insupportables de nuit comme de jour... bref j'ai entamé ma cure par 10 séances, 1 séances par jour pendant 10 jours et repos les week-ends, déjà je dormais 5 heures par nuit au bout de la 5ème séance. Mon sommeil était différent, plus profond, du coup mes journées étaient plus agréables, mais mes douleurs étaient encore là, mais avec beaucoup moins de violence....10 autres séances ont été nécessaires, des gros coups de fatigue car la cryo m'a fait perdre 3 kgs + les trajets + ma fibromyalgie ( plus de 10 points de douleur ), mais mon sommeil s'est amélioré de jour en jour et mes douleurs de moins en moins violentes. Je n'ai pas repris mon activité professionnelle mais j'ai repris goût à la vie, je m'occupe de mes 2 petites filles de 5 ans et 7 ans, je me suis mise à l'aquagym et je n'oublie pas d'aller faire 1 séance de cryo tous les 15 jours pour ne pas perdre le bénéfice de mes 20 séances comme me l'a conseillé Nathalie.

F.Bagnols sur cèze. Septembre 2017

Bonjour à tous,

Depuis bientôt 1 an, je me réveille tous les jours avec des douleurs qui sont quelques fois difficiles à supporter.Mon quotidien est parfois un enfer, car je souffre en permanence.J'ai eu plusieurs examens et consulté un bon nombre de médecins.On m'a détecté un syndrome, dit le syndrome de SADAM.

J'ai été arrêtée 3 semaines.J'ai du porter une gouttière pour soulager les muscles de la mâchoire, mais pas d'amélioration sur cette durée.Le moral ne revenait pas, le stress et la fatigue faisaient partie intégrante de ma vie.

 

Et là, j'ai retrouvé au fond de mon sac un prospectus sur la cryothérapie.Je me suis dit pourquoi pas, puisque le restant n'avait pas fonctionné.J'ai donc fait une séance d'essai.Le soir j'ai dormi comme un bébé et le lendemain j'avais une" pêche d'enfer ".J'ai donc pris un premier forfait (5séances), puis un second et aujourd'hui quand je ne fais pas de séance, je ne suis pas bien.Cela ne résout pas mon problème de fond, mais cela m'aide à garder le sourire et avoir un sommeil récupérateur pour supporter ma douleur en continue.

P.Orange.Février 2018

Voici mon petit témoignage ...je suis atteint par un cancer angiosarcome depuis 3 ans.Profil sportif régulier et compétiteur amateur, les traitements lourds STLS de chimiothérapie et de radiothérapie que j'ai du subir ont considérablement diminués mes capacités physiques et morales...

Actuellement en tout début de rémission j'étais à la recherche de toutes sources positives pour redynamiser mon organisme.

La découverte de la cryothérapie a été pour moi immédiatement révélatrice d'un apport de bien être et de nouvelles énergie et de ce fait un allié et un atout santé incontournable !!

B.Rochegude.Mars 2018

Nathalie Lelièvre reçoit uniquement sur RDV :

Du lundi au vendredi : 8H-19H

Le mercredi de 8H-11H

Ouverture exceptionnelle le Samedi matin pour Clubs et Groupes à partir de 5.

06 13 18 55 05

 

 

Centre Médical Le Coudoulet

700 rue Albin Durand

84100 ORANGE

Parking gratuit sur place

Coordonnées GPS :

44°7.30'N

4°49.20'E

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Copyright © 2016 cryothérapie-sud-est Tous droits réservés -Mentions légales Réalisation : 1&1.fr